L'ombre de la Terre du milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ombre de la Terre du milieu

Cinq années seulement après les événements narrés dans le Hobbit, une ombre grandissante menace la Terre du milieu. Le retour du Seigneur des Ténèbres est imminent..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La montagne solitaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Gardien des légendes
Admin



Messages : 4
Date d'inscription : 05/10/2018

La montagne solitaire Empty
MessageSujet: La montagne solitaire   La montagne solitaire Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:00

Erebor

Le plus puissant royaume des nains en terre du milieu jadis, et depuis sa reconquête par la compagnie de Thorin Écu-de-Chêne. Place forte du nouveau roi sous la montagne, Daìn II Pied d'Acier. Aujourdh'ui prospère, le royaume des nains est un lieu d'échange commercial et culturel. Les visiteurs de toutes les origines y sont les bienvenus, plus particulièrement les nains et les Hobbits.

Il est difficile au premier abord de croire que Erebor est un royaume souterrain. Bien que l'intérieur manque de cieux et que le parfum de la terre peut se révéler étouffant, il n'y a rien de plus accueillant. Pour un nain qui n'a jamais mis les pieds dans la montagne solitaire, la ville souterraine le fera se sentir comme à la maison... Les racines profondes de la montagne sous ses pieds, la fumée provenant des immenses fourneaux, le bruit du marteau et de l'enclume, des outils en tout genre qui s'entrechoquent... Tout contribue à faire de cet endroit un lieu où les nains veulent vivre.

Un visiteur entrant dans Erebor par la porte avant pour la première fois sera impressionné par ce qu'il y découvrira. Au-delà de son seuil monumental l'intérieur est plutôt chaleureux. Au premier abord, Erebor est un gigantesque palais royal, réparti sur plusieurs niveaux et éclairée par d’énormes lanternes, d’innombrables torches et la lumière du soleil grâce à des miroirs réfléchissants. C'est un vaste royaume rempli avec des salles et des chambres, des ateliers et des trésors, et traversé par des rues souterraines, des tunnels, des ruelles et de grandes places publiques, s'étendant sur plusieurs kilomètres dans les profondeurs de la Montagne.

La montagne solitaire Erebor10

Description des lieux d'intérêt :

La grande porte d'entrée :
La grande porte s'impose comme un monument faisant éloge de la puissance et du savoir faire des nains. D'une largeur suffisante pour faire marcher une légion de nains, cette porte voûtée est l'accès principal à la montagne. Un haut et large pont permet d'y accéder et fait office de lien entre la montagne et la route menant à Dale.

Les "gardes de pierre" :
Les gardes de pierre sont ceux qui se tiennent devant la grande porte et qui veillent sur les rues et l'entrée sont tous des nains vétérans, ayant connu d'innombrables guerres et plus de deux cents hivers, voir plus. Ils ont fait le serment de donner leur vie pour veiller sur la montagne et ses habitants. Les gardes de pierre sont notamment lourdement équipés de leur meilleurs armures et de leur haches et de leur bouclier de fer.
Revenir en haut Aller en bas
https://middle-earth-3a.forumsrpg.com
 
La montagne solitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ombre de la Terre du milieu :: Les Terres Sauvages :: Erebor-
Sauter vers: